Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 septembre 2005 1 05 /09 /septembre /2005 23:00

 

Je suis là quelque part...

 Je suis toujours en congés (Oui je sais, je ne devrais pas sans cesse le rappeler !), et comme moi mon blog est en vacances : cette fois-ci l'absence sera totale jusqu'au... Chut, silence-radio silence-blog !

 Mon retour est programmé dans une semaine si tout va bien, si tout se passe comme prévu... Alors à bientôt (j'espère) !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Continue ton blog Alain ! Voici mon nouveau blog en exclusivité mdr... Kiss
Répondre
M
Comme demandé je laisse une trace de mon passage. C'est beau comme les plages du nord avec le ciel bleu du sud. C'est où ?
Répondre
M
Profites en bien... et au fait, bonne fête :0101:
Répondre
B
Insoutenable ces allées et venues!<br /> <br /> Un indice steuplé que je fasse tourner Google earth pourt te retouver...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Mais qu'est ce qu'il nous fait Al1 depuis quelques jours??? J'comprends rien!<br /> T en vacances, oui, ça, ok. <br /> Tu laisses entendre que tu veux stopper ton blog ou j'me trompe??? Quittes O.B oui, mais vient chez C.B!! :)))<br /> Bon voyage, carpe diem.
Répondre