Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

21 août 2005 7 21 /08 /août /2005 23:00

 Régulièrement je tapais "Piano man" sur les moteurs de recherche pour prendre des nouvelles de ce jeune homme blond amnésique retrouvé trempé sur une plage anglaise au printemps dernier. Belle histoire que celle de ce pianiste resté muet pendant 4 mois et qui n'avait pu être identifié depuis... Jusqu'à ce week-end. Et aujourd'hui où on apprend qu'il est rentré chez lui en Bavière. Les autorités britanniques et allemandes sont peu bavardes à son sujet (son identité n'a pas été révèlée bien que l'Etat allemand lui a délivré un nouveau passeport), et la presse tabloïd anglaise continue à fabuler : arrivé dans le Kent via la France (où il aurait perdu ses papiers) et l'Eurostar, dépressif, il tentait de se suicider lorsqu'il a été interpelé par les bobbies. Il aurait alors simulé l'amnésie, état psychologique qu'il connaissait pour avoir travaillé auprès de malades mentaux... Et dernière info, il serait gay. Fin (provisoire ?) de l'histoire.

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui, c'est ce que je me disais : ça fait un début de scénario parfait pour Hollywood. A condition d'être traité par un Spielberg en forme, par exemple (mais il faut que quelqu'un lui dise qu'il y a d'autres acteurs que Tom Cruise et Tom Hanks)
Répondre
B
Fin décevante.<br /> Hollywood arrangera ça!
Répondre
C
Coucou ! Dans ta liste de blog tu as inscrit le mien, merci beaucoup... Mais c'est bien ni vuR ni connu, la faute est normale. kiss
Répondre