Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

31 mars 2007 6 31 /03 /mars /2007 14:55
  ...qui revient sur le devant de la scène électorale : "Travailler plus pour gagner plus" !

  Alors qu'il n'y a pas assez de travail pour tout le monde, demandez donc aux chômeurs, aux pré-retraités, aux temps partiels forcés, qui n'attendent qu'une chose : du boulot, si possible à plein temps ! A ceux qui perdent leur emploi pour cause de délocalisation...

  Alors qu'il y a ceux qui voudraient tout simplement travailler un peu pour gagner un peu...


  Sans compter ceux qui voudraient "travailler autant mais gagner plus"...

  La démagogie électorale existe, surtout lorsqu'il s'agit de monter les électeurs les uns contre les autres : "Pauvres travailleurs" qui se tuent à la tâche pour gagner à peine plus que ces "fainéants d'assistés" ! Les heures supplémentaires accordées imposées aux premiers permettront d'accroître leurs revenus pendant qu'on remettra en cause le statut des seconds.
  C'est que Nicolas Sarkozy a la réponse au problème, lui qui aime à rappeler que "le partage du travail n'a jamais été une solution contre le chômage" ! Le con ! GGgrrrRRH !!
Partager cet article
Repost0

commentaires