Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 11:54
  ...Contrôle technique. C'était ce jeudi matin pour la Jaunotte (à 4 roues). Résultat, RAS, elle en reprend pour 2 ans... A suivre, le check-up du VTT (pour cause de "prescription médicale" !) avant l'arrivée du printemps. Prévoir également celui du conducteur ! A mon retour, ce matin, j'avais dans la boîte aux lettres une énième relance pour un bilan de santé gratuit au Centre de Médecine Préventive. Je me souviens qu'enfant j'y allais régulièrement en famille, Papa, Maman, mes frères et soeurs (Eh non, pas la bonne !), ça durait une journée entière. Avec une arrivée à jeun, cause prise de sang, un plateau-repas à midi et le debriefing avec le docteur, et en présence des parents, en fin d'après-midi. Entretemps tout avait été contrôlé... Aujourd'hui tout est concentré sur une demi-journée (le matin !) et les résultats sont transmis au médecin traitant. Le dernier examen n'est pas terminé qu'on vous indique la sortie... Il y a quelques semaines, démarché par téléphone, j'avais promis à la secrétaire médicale de la rappeler pour convenir d'un rendez-vous dès que mon emploi du temps me le permettrait. Je sens que je vais devoir y passer, d'une parce que visiblement ils ont besoin de remplir leur planning (pour exister !), et de 2 parce que finalement j'ai peut-être moi aussi besoin d'être rassuré de ce coté-là même si tout n'est pas approfondi...
Partager cet article
Repost0

commentaires