Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 19:08
  ...Ou comment un pamphlet anti-Sarkozy est détourné pour devenir l'hymne de l'UMP pour l'élection présidentielle. En fait une sympathisante UMPiste n'ayant visiblement pas tout compris des paroles du tube "Nicolas" écrit par le groupe Kurt a pris cette chanson pour un bon de soutien sans réserve au Ministre de l'Intérieur... Fâcheuse erreur ! Kurt confirme la méprise et dénonce cette appropriation musicale découverte dans un reportage de l'émission Envoyé Spécial... Mieux que l'extrait de l'émission visible ici je vous propose une version live qui, elle, ne fera pas de publicité pour qui vous savez... Et pour faire plus ample connaissance avec Kurt qui communique sur l'affaire, c'est !
Partager cet article
Repost0

commentaires