Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

17 juin 2005 5 17 /06 /juin /2005 23:00

 

 Encore une photo, pour cette fois un bloggueur (A., mais pas mon A.) que j'apprécie au travers de ses écrits et récits, de son histoire et ses goûts (on a quelques points communs)... et qui nous annonce son départ prochain pour une autre contrée plus chaude : lui qui aime le soleil, il va être servi... Un an, ça va paraître terriblement long si l'Internet et l'indispensable ADSL ne font pas partie du "déménagement"... Encore quelques semaines, deux mois au plus.

Comment peut-il abandonner ce coin de Paris où j'ai cru l'apercevoir l'autre lundi entre midi et 2, une silhouette - pantalon blanc - parmi tant d'autres dans ce quartier typiquement parisien... Mais il y avait foule. Le hasard d'une rencontre qui ne s'est pas faite... Un rêve peut-être (en tout bien tout honneur, comme il le dit souvent !)...

 

 

2 mots tout de même pour dire que je rentre en forme, reposé et bronzé (et oui il y a du soleil même à Paris), que j'ai des images, des bruits plein la tête... des rencontres beaucoup moins, mais ce n'était pas là le but (forcément) recherché... AL1 (AAA).

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Revenir de Paris avec des bruits: tu m'étonnes!!! Quant aux rencontres, si tu voulais en faire, il y a moyen quand même! Maintenant si c'est l'amour dont tu parles, tu n'as pas besoin de Paris pour ça!Il ne faut pas chercher. Ca vient ou ça ne vient pas. Plus tu chercheras, moins tu trouveras....<br /> Heureux de te voir de retour et que ton séjour se soit cependant bien passé. Tu as eu de la chance pour le temps. Rare le bleu et bleu dans le ciel parisien...<br /> Quant à ton post sur mon blog: paris est à tout le monde! Fais nous un bel album ;)
Répondre
B
Bonjour Al ! Comment vas-tu ? Bon retour dans ta ville... Euh, tu habites dans quel coin de l'hexagone ? <br /> Quand à la rencontre, ce n'est pas un rêve. C'est une réalité bouleversante quand la vie offre ce cadeau. Je le vis pour l'instant. Je n'y croyais plus trop. Le blues de l'été approchant n'arrangeait pas le problème. Et là, je suis sur mon nuage... bleu ;-)<br /> Aie confiance !
Répondre