Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 19:16

  Phoenix m'a tendu le relais dans un article récent. Je le prends avec 2 jours de retard... Certains diront encore un questionnaire. Bah, oui ! Mais ne passe-t-on pas (une partie de) notre vie à remplir des questionnaires, des formulaires, des sondages... Et puis ça ne prend que quelques minutes...

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

  "San Clemente où sévissent drogue et prostitution. A quelques..." (National Geographic, octobre 2006)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

  19h20

3) Vérifiez :

  19h21

4) Que portez-vous ?

  Un bas de survêt (y'a quelque chose dessous !!) et un T-shirt...

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

  Les infos régionales…

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

  Le son de la TV et le bruit de la circulation auto dans la rue !…

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

  Y'a sortir et sortir ! Aujourd'hui ? Cet après-midi pour aller récupérer des vêtements lavés et repassés...

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

  Comme Phoenix j'ai un problème avec mes rêves : je sais que j'en fais mais je ne m'en souviens que trés rarement ! Pour la nuit dernière, si vous pouvez m'aider ?

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

  Ce matin... Au boulot ! Ce n'est pas toujours triste, loin de là...

10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

  Des étagères pleines de livres, DVDs et CDs, une affiche du film "Elephant" et une photo (noire et blanc, 1950) "Children by plane" !

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

  Un appart' et je change de voiture... Après ça j'étudie et je distribue à mes proches !

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

  "Mariages" sur France 2 lundi soir... Pour le ciné, je ne m'en souviens plus... Et ça me fait penser que je doit renouveler mon abonnement avant la fin du mois.

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

  Non ?!

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

  Je copie Phoenix : "Un de plus… J’aime bien ce genre de truc !"

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

  Allez savoir pourquoi, je dors nu depuis mes années de fac, en résidence universitaire plus exactement. Depuis je n'ai jamais (re)dormi avec un pyjama ou un sous-vêtement...

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

  Rien ne me vient immédiatement...

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?

  Guillaume (mon Grand-père), Pierre (mon Papa)... Et quelques autres, mais sûrement pas Enzo, Mathéo, Léo, Lucas, tellement à la mode que ces pauvres gamins vont se retrouver à 3 ou 4 (voire plus) à porter le même prénom dans la même classe. Bonjour l'originalité !

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?

  Oui ! Plus que penser... mais pas réussi ! Au Canada ou down-under...

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

  Rien... Je n'irai pas au paradis, je suis athé...

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

  L'économie "capitaliste", ça marche ? La répartition des richesses de la planète.

21) Aimez-vous danser ?

  Non !

22) Georges Bush ?

  Il vient de se prendre une claque. Pas assez forte à mon goût !

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

  Avant les infos régionales de ce soir, hier les 2 épisodes de "Prison Break" sur M6.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
  Pour ne pas faire de jaloux, les 4
ers de ma galaxie : Piel, Bleu, Faerithil et Jack[Mouse]. Que vous soyez ou non inscrits dans ma blogosphère vous pouvez si vous le souhaitez répondre à ces questions et passer le relais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hihihi...Tu portes un bas de survet avec quelque chose et tu dors tout nu !!  Serait ce bô boxer QuickSilver !! ;-)Et puis je vois que nous avons les mêmes problèmes  de rêve et le même film fétiche ELEPHANT..Quant à la question 5, je dors aussi à poil depuis mes années de pensionnat... Faut dire que j'avais de bonnes raisons à l'époque de l'être !! Et puis c'est une habitude que j'ai gardé, j'ai tout de même un pyjama au cas où la chambre serait un peu froide !! ;-)
Répondre
A
Phoenix > Y'a pas que le Quiksilver !... Y'en a d'autres mais tu ne le verras pas ! lol !!
B
Bon bon... C'est toujours un peu fastidieux mais je l'ai rempli avec plaisir   ;-)Bizàtwa
Répondre
A
Bleu > Merci ! :0010:
P
Aie, ça fait le troisième blog qui balance le questionnaire. Cet hiver au lieu de répondre aux questionnaires, je me mets au tricot !!!
Répondre
A
Pouxi > Pour moi c'est la 1ère fois que je le lis et que j'y réponds !!
F
Bon je fais jamais ce genre de questionnaire d'habitude mais je vais faire un effort. Le premier que je fais pour toi lol
Répondre
A
Faerithil > Il n'y aucune obligation... Merci pour "l'effort" !!