Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 11:55
  Le GPS est à la mode !... Google Earth aussi... Mais n'espérez pas obtenir ici les coordonnées géographiques de mon blog, de mon PC plus exactement, d'autant que celui-ci est mobile : c'est un portable ! Je suis donc là sans toujours l'être... Pour répondre à la demande de Piel, je dirai simplement que mes écrits passés ont laissé échapper, depuis quelque temps déjà, des indices bien parlants.
  Pour ceux qui auraient raté un des épisodes prédédents et qui aiment le sport (la course d'orientation ?), les mathématiques (exercice de triangulation ou de trigonométrie ?) ou les problèmes de train vitesses (comme à l'époque de la Primaire), voici à nouveau l'énoncé de l'exercice : un site Internet bien connu (d'un fabriquant de pneumatiques) me situe à l'Est de Paris pour 323 km (trajet routier le plus court).  Ma boussole indique que Nancy est au Nord, pour 48 km à pied, à vélo, en voiture... (mais pas à vol d'oiseau !). Et si vous avez la possibilité d'être à Epinal aujourd'hui en soirée, regardez dans la direction du soleil couchant et rappelez-vous que "le PC d'AL1 est par là pour 28 km"... Allez, réfléchissez et trouvez-moi !


NB Pour ceux qui pensent avoir la solution au problème, donnez-moi la par mail !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bah moi j'ai surement deux punaises !!! :-P<br /> AL1 va pas être content mais je donne une info supplémentaire. C'est sans doute dans sa ville qu'existe le seul musée de la Lutherie en France (dans le monde?)
Répondre
A
Faerithil > GRRrrrhh !... :0067:
P
PS. J'ai oublié : moi j'ai une punaise chez p'tit Piel, tralalalalèreeee !!!
Répondre
P
J'ai du merdouiller, car je suis tombé en pleine campagne et pas une habitation à l'horizon. J'suis nul sur ce coup là, mais ça je le savais déjà. Je recommencerai un autre jour avec l'esprit plus clair qu'à 2h du matin hier !
Répondre
A
Pouxi > C'est sûr qu'en pleine nuit c'est peut-être pas évident à trouver, mais je te rassure on a la lumière !(J'éviterai quand même de mettre une bougie sur la fenêtre, pas envie de me faire remarquer ! lol !)
P
M pas l'sportM encore moins les maths et problèmes de vitesses (qui aime les problèmes?!)M pas réfléchir! <br /> Bon, ben pas d'punaise d'Al1 :( tu parles d'un parain !!!
Répondre
A
Piel > M pas... M pas ... M pas... On croirait un gamin (de Paris !) qui boude. Heureusement (je le sais !) tu M d'autres choses !(Maintenant que tu as des indices supplémentaires, j'espère que la punaise est à la bonne place !)