Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

13 août 2006 7 13 /08 /août /2006 21:09
"Entre ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés de communiquer. Mais essayons quand même..." [Bernard Werber]
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Alors ça y est. Tu t'es enfin mis à lire la Trilogie des Fourmis?
Répondre
A
Faerithil > Et là... je me demande si... ça ne serait pas la solution pour avoir une discussion, disons,... plus passionnée ! lol !!(J'aurais pu dire... moins terre à terre !)
K
Hihi, oui! Et c'est bien pour ça que, dans la mesure du possible (et du décent!), il faut toujours essayer de dire ce qu'on pense et de penser ce qu'on dit. Ca évite déjà pas mal de confusion. Bon, c'est pas toujours évident à mettre en pratique, je le conçois.
Répondre
A
Kitty > J'ai beau faire un effort, j'ai souvent l'impression qu'on ne parle pas la même langue !