Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 17:54
  Invité à répondre à "L'interview (f)utile" de L'Equipe Magazine, le rugbyman Sonny Bill Williams, qui joue à Toulon, à la question "Le juron que vous prononcez les plus souvent ?" a osé déclarer : "Putain et pédé. Putain quand je loupe un ballon, et pédé, quand je chambre l'adversaire. Ce sont les Toulonnais qui m'ont appris ça."
 Voilà qui assurément ne le fera pas remonter dans le baromètre des bôgosses du rugby. Après de tels propos, on peut supposer que le beau Néo-Zélandais de 23 ans, arrivé en France l'an passé, venu avec tous ses muscles et ses tatouages, a dû laissé down under quelques neurones. Celui qui gagna là-bas le titre de "l'homme le plus détesté d'Australie en 2008" pour avoir quitté le rugby à XIII et abandonné l'île-continent au profit du club français nous montre finalement qu'il est comme les autres : un pois chiche dans le crâne. Et vous me direz à juste titre "C'est normal. A-t-on déjà vu un sportif un tant soit peu intelligent se faire tatouer son propre nom dans le dos comme un flocage sur le maillot qu'il porte quand il joue et qui cache donc ce tatouage ?"

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> je ne suis pas daccord du tout !!!!! c est vraiment n importe quoi de juger des personnes comme ca !!! le connaissez vous? de dire qu un sportif n a rien dans la tete est vraiment mesquin a mon<br /> avis c est celui qui a ecrit cette article qui n a pas de neurones!!!!! et puis son tatouage qu est ce que ca peut vous faire qu il s est mit son nom de famille dans son dos c est peut etre car<br /> il aime sa famille non? y en a bien qui se font faire n importe quoi alors arreter de juger et de raconter des conneries car c est vraiment aberrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Les femmes sont des putains et les hommes des pd ? Et lui, il se situe ou ?a+Paul
Répondre
A
<br /> <br /> Paul > Sonny nous cache quelque chose : c'est celui qui dit qui est !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
on va lui apprendre aussi le mot " beauf";)
Répondre
A
<br /> <br /> Crew > Oui, et plein d'autres aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ca me conforte dans mon idée que je préfère un mec avec quelque chose dans la tête à un mec bien foutu PS: il faudrait que tu jettes un oeil pour optimiser le temps de chargement de ton blog. Il y a quelque chose qui le bloque après l'apparition du header. Je te conseille ce site http://analyze.websiteoptimization.com pour voir ce qui ne va pas.
Répondre
A
<br /> <br /> Faerithil > Je ne doute pas que tu aimes les têtes bien faites, bien remplies aux c... bien pleines... Quoique...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cela dépend ou le tatouage...lol..mais bon sur celui la on passera...!! Il faut un temps soit peu d'esprit...euh là c'est assez simple...d'esprit...!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Lance > On avait pourtant l'habitude de dire que le rugby n'avait rien à voir avec le football. Finalement sur le terrain ou dans les vestiaires le niveau est le même...<br /> <br /> <br /> <br />