Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 19:42
  Toutes les radios et télés l'ont rapporté : la curiosité majeure de la dernière << Marche des Fiertés >> (ex-Gay Pride), samedi dernier 24/6, ce fut donc l'apparition d'un char de policiers gays, regroupés dans la l'association Flag ("drapeau" en anglais), qui revendique 350 adhérents déjà et que préside un certain Alain Parmentier, "policier parisien chargé de la surveillance en civil des manifestations" (<< Le Journal du dimanche >>, 25/6) : "Selon ses estimations, les trois quarts des policiers homosexuels n'ont pas fait leur coming out." Et selon les estimations de la préfecture ?

Extrait de "Le Canard Enchaîné" 28/06/2006

PS Il y avait aussi plein d'autres chars... notamment pour EDF-GDF, la Santé hospitalière, Air France,... le PS et l'UMP (GayLib)... Avec ça le Ministre-Président avait le choix pour parader, mais il n'est pas venu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
les charts coûtent cher, non? les petites assos n'ont peut-être pas de moyen de se montrer comme il faut?
Répondre
A
Buz > ...Il y avait aussi des chars de petites assos. (tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un 38T !), et quelques assos. piétonnes tout simplement...