Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 06:09
...C'est la Journée Mondiale (encore une !) Sans Tabac ! Alors Fumeurs de tous pays, unissez-vous ! Lâchez définitivement la cigarette (et le cigare... et le pêtard... ça rime !) et tricotez ! C'est ce que vous propose un célèbre fabricant de... pelotes de laine. Oui, plutôt que de détruire un trombone qui ne vous a rien fait (image facile !), occupez vos petites mains avec 2 aiguilles et faites vous un pull : ça peut être utile ces temps-ci vu la tempé extérieure !...

NB Et que "Bergère de France" ne vienne pas nous dire que sa proposition n'est pas intéressée : le prix moyen d'une pelote est compris entre 2,50 et 5,00 € pour les laines ordinaires, à comparer au prix d'un paquet de cigarettes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ouf heureusement que je ne fume pas. Tricoter ne me passionnerait pas lol
Répondre
A
Faerithil > Nous sommes au moins 2... à ne pas fumer... Quoique ça dépend quoi, c'est comme pour le tricot, une maille à l'endroit, une maille à l'envers (Non, là je déconne...) ! lol !!