Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

18 mai 2006 4 18 /05 /mai /2006 21:45
  ... Je l'avoue, ce soir c'est le trou noir. Pas une dépression. Mais je suis en manque, je n'ai pas eu ma dose quotidienne. Un sevrage ? Coupé d'un coup, plutôt que progressivement, et résister. Combien de temps ?... Vais-je tenir ? Dois-je trouver un substitut ?... Tenir quelques semaines, quelques mois, avant de replonger... Pour mon plus grand bonheur !

PS Par chance le retard pris à l'allumage (au départ) ne se répercutera pas sur le retour... (Lui comprendra !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tiens, de qui parles-tu? lol<br /> J'essaierais de ramener un peu de soleil quand je reviendrais ;-)
Répondre
L
Faut prendre son mal en patience little thing... <br /> Bizzz et courage...<br /> Little Angel<br />  
Répondre
A
P'tit'Ange > Je patiente, tu patientes, il patiente (?)... Patientons alors !