Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

11 mai 2006 4 11 /05 /mai /2006 21:09
  A peine sorti du boulot qu'il me faut déjà y repenser... Les mains dans la farine. Voilà, le premier est fait. Et demain matin pas question de grasse matinée. Il me faudra retourner au fourneau ! Je leur ai promis aussi une tarte, elle sera aux abricots (là, à droite, c'est un gâteau à la poire !)... Oui demain vendredi ça sera une grosse (et longue... trés longue) journée. Nous avons prévu de fêter les 40 ans d'un collègue : on fera ça à midi autour d'un barbecue (le premier de l'année... pas le dernier) au boulot ! Même le chef sera de la partie, donc on sera couvert (lol !)... Je fais les desserts. Je ne sais faire que ça, tartes et gâteaux. Ne me demandez de faire autre chose.
  Donc le matin cuisine et quelques courses, puis direction mon lieu de travail, un peu avant midi (il faut tout mettre en place), pour convenances personnelles (puis professionnelles). Le plus difficile risque d'être l'après-repas quand j'aurai rejoint mon poste (mieux vaut ne pas y penser)... De plus on m'a déjà annoncé que je ne finirai pas avant 03h00 du mat'... J'ai éxigé une pause de 21h30 à minuit et demi, je l'ai obtenue ! Ouf !! Je pourrai (peut-être) repasser par ici.
  En fait là on est jeudi, il est 22h45, je vous parle déjà de demain, un demain qui pour moi ne terminera qu'après-demain... Je ne sais pas, vous, mais moi je commence à me sentir (un peu... beaucoup) fatigué...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Entre la cuisine et le travail, je vois que tu as vite fait le choix! :))) J'espère que tu vas être payéé pour les heures sup'<br /> Et on a exactement le même moule à gâteau...
Répondre
A
Buz > J'aime les desserts... J'aime mon boulot aussi... donc là c'est facile de concilier les 2 !
J
Hummm... pas mal ton gâteau à la poire, tu as la recette ?
Répondre
A
Jim > C'est comme si c'était fait... Patiente juste un petit peu...