Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

6 avril 2005 3 06 /04 /avril /2005 23:00

  Ne m'en voulez pas si pendant quelques heures, quelques jours mon blog est difficilement lisible, difficilement compréhensible, j'essaye d'améliorer (?)  sa présentation et je fais des tests de CSS et de design... Comme je ne suis pas un pro, il va y avoir des imperfections pendant quelques temps... Merci pour votre compréhension et votre aide éventuelle... Tous vos commentaires (sur O.-B., par mail, par SMS, par TPH) sont les bienvenus ! AL1.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un ptit com pour te faire un bisou et corriger l'horrible faute d'orthographe que je viens de faire dans le com précédent ...++
Répondre
L
2001 l'odyssée de l'espèce où la lisibilité , il faut choisir !!! bécos ++
Répondre
P
Heuuulaaa ben bon courage!!! Surtout avec le bon fonctionnement d'OB en ce moment! Tu choisis bien ton moment!<br /> Là en tous les cas perso j'm po trop ce jaune/<br /> A+Al1!<br />
Répondre