Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

15 mars 2006 3 15 /03 /mars /2006 21:01
Oui, excusez-moi, elle m'a fait rire... alors je la reproduis ici :

Le Premier Ministre, Dominique de Villepin, accompagné du Ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy et du député UMP, Eric Raoûlt, survole la France confortable assis dans un jet de l'ex-GLAM...
De Villepin se tourne vers Sarkozy et fait de l'esbrouffe : "Tu sais, Nicolas, je pourrais jeter un billet de 500 € par le hublot et rendre quelqu'un trés heureux !"
Sarkozy lui rétorque : "Et bien, moi, je pourrais jeter 10 billets de 50 € et rendre 10 personnes heureuses !"
Raoult leur réplique alors : "Moi, je pourrais jeter 100 billets de 5 € et faire ainsi 100 heureux !"...
Dans le cockpit, le pilote soupire et dit à son copilote : "Non mais tu entends cette bande d'arrogants à l'arrière...Ils ne se rendent pas compte, mais moi en ouvrant la porte je pourrais jeter 3 connards et rendre des millions de gens heureux !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut. J'adore cette blagounette :-P
Répondre
A
Faerithil > Kikou ! Merci d'être passé par là, déjà revenu de Lille ? A+