Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

27 mars 2005 7 27 /03 /mars /2005 00:00

 

 Joyeuses Pâques à vous tous !

 

Avec une pensée zémue pour tous les p'tits zenfants (ou grands zenfants qu'vous zêtes restés) qui vont courir c'dimanche matin en long et en large dans les jardins à la recherche des oeufs, des poules, des lapins, des cloches, des petis nids... en chocolat...

 

Et qu'à la fin vos paniers soient bien remplis...

 

A demain, AL1.

PS Et puis un dernier p'tit conseil, n'forcez pas sur le chocolat, ça pourrait faire mal ! Voir xxx . (Quoi vous avez déjà vu l'image sur un autre blog, c'est normal, l'explication est xxx).

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Joyeuse Pâques à toi aussi ! Merci pour ton chaleureux commentaire, il m'a beaucoup touché ! Je t'embrasse fort, quant à moi je vais voler les oeufs avant que les enfants ne passent par là ...<br /> <br /> Biz biz<br /> Giyom
Répondre