Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

10 juillet 2008 4 10 /07 /juillet /2008 20:02
  ...Baisons vivons cachés. Telle semblait être la devise d'une partie de la population homosexuelle de Bristol, Grande-Bretagne, qui utilisait jusqu'à aujourd'hui les bosquets du parc des Bristol Downs pour cacher ses jeux et assouvir ses envies sexuelles, comme d'autres utilisent, plus près d'ici, les bois de Boulogne, de Vincennes ou la forêt de Sénart... La discrétion n'étant pas le fort de ces adeptes anglais du sexe "outdoor"  ils avaient eu droit à la Une de la presse tabloïd britannique à l'automne 2007 après que des pompiers en balade nocturne aient eu la maladresse (?) de pointer les phares de leur véhicule de service* sur les buissons des Downs où s'activaient un groupe de 4 gays en plein plan Q. Le récit et les photos faits par les hommes de l'Avon Fire Brigade ayant été révèlés au grand jour, le Conseil Municipal de Bristol s'est ému de l'utilisation sordide de ce parc public par les homosexuel(le)s (information pourtant connue de tous depuis des lustres) et il a décidé tout récemment un grand nettoyage de la place par élimination des bosquets et autres buissons des Bristol Downs. Une mesure qui n'a pas manqué de soulever l'indignation de plusieurs associations LGBT qui dénoncent une nouvelle discrimination envers la population homosexuelle fréquentant l'endroit. La municipalité a indiqué vouloir tenir compte de cette protestation et trouver une solution qui convienne à tous. De son coté Peter Abraham, l'ancien maire conservateur de Bristol, prétend qu'il s'agit là pourtant d'une mesure de salut public visant à mettre fin à une activité illégale, les Bristol Downs ayant vocation à accueillir un public familial... De toute évidence il sera difficile de contenter tout le monde, chacun voyant dans ces espaces (ou)verts des intérêts différents !

* Suite à la plainte déposée par une association de défense des personnes LGBT de Bristol les pompiers en cause ont été sanctionnés pour usage inaproprié de leurs matériels professionnels !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
* Suite à la plainte déposée par une association de défense des<br /> personnes LGBT de Bristol les pompiers en cause ont été sanctionnés<br /> pour usage inaproprié de leurs matériels professionnels !*Euh... ;) Encore ! Encore !! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Crew > Oui je persiste et je signe, j'aime bien les bons mots !<br /> <br /> <br /> <br />