Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 18:54
"Homo-lo-gay" par Guillaume (Un ange maladroit)

"Il y a une espèce homologuée,
Reconnue par le mariage et les bébés,
Soutenue par l'Etat, l'Eglise, elle vit sa vie,
Sans craindre le regard d'autrui.

Le mâle et la femelle...
Un symbole universel ?
Le type et la gonzesse...
Portrait de la sagesse ?

Il y a une espèce non "homo"lo"gay",
Que l'on fuit et qui n'est pas protégée,
Descendu par l'Etat, l'Eglise et qui vit la nuit,
A l'ombre des regards agressifs et maudits.

L'homme et l'homme...
Un symbole non conforme ?
Le garçon et son compagnon...
Portrait de l'exclusion ?

La femme et la femme...
Un symbole condamnable ?
La fille et sa copine...
Portrait mauvaise mine ?

Toi l'homophobe qui me lit,
Toi qui n'a aucune ouverture d'esprit,
Je te plains d'être né ainsi,
Mais ne te soucis pas de savoir avec qui je baise la nuit !!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires