Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 15:00
  ...après hier et avant demain. Et toujours une histoire affaire de mariage. Il y a quelques semaines c'était un Français qui était déchu de sa nationalité pour avoir épousé son compagnon hollandais selon la possibilité offerte par la loi aux Pays-Bas. Hier c'était un mariage annulé puis refait par la loi française parce que la mariée prétendument pucelle avait trompé son monde et menti à son mari, lequel converti récent à l'islam entendait faire appliquer ici une loi coranique très obscure (?) qui veut que la mariée doit arriver vierge au mariage. Est-ce que le livre saint des Musulmans précise dans le même temps que l'épousé doit, lui aussi, être dépucelé par... sa vierge épouse ? Avec ça, la nuit de noces doit être un jeu d'enfants...
 Et à propos de mariage, qu'on suppose consommé, c'est le magazine Le Point (à paraître demain) qui crée la polémique en publiant une photo sur laquelle on aperçoit le "couple de l'année". Vous me direz que c'est déjà du passé. Oui, sauf que là la Première Dame de France occupe le fauteuil du Président, lequel est relégué à l'arrière-plan au poste de Prince Consort. C'est une première dans l'histoire de la République française. Jamais une telle photo n'a été publié "officiellement". Et une question : avez-vous voté en mai 2007 pour voir Carla Bruni assise là où elle est sur l'image ? Je rappelle à ceux qui l'auraient oublié que Madame Sarkozy se prénommait encore à l'époque Cécilia. Un divorce et un ramariage plus tard, notre OmniPrésident continue à se la jouer "bling-bling" et à faire (à accepter ?) n'importe quoi !

Partager cet article
Repost0

commentaires