Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

27 février 2006 1 27 /02 /février /2006 23:50
  L'hiver n'est pas encore terminé (il y a même une prévision de neige pour demain mardi), encore un mois, mais voilà déjà que ça discute de congés d'été autour de moi. J'attends parler de vacances au soleil, sur la côte, en Vendée et Bretagne, et même à la montagne. Réservations effectuées depuis quelques semaines pour certains alors qu'au boulot la Direction n'a toujours pas receuilli les souhaits de chacun, ni accepté (et publié) le planning des congés. Ils me font rire avec leurs séjours arrangés 4 ou 6 mois à l'avance... Bon, il est vrai que la vie de famille ne facilite pas forcément les choses, concilier les congés payés des conjoints et les vacances scolaires (des enfants !)... L'avantage d'être libre (célibataire), partir quand on veut (le boss refuse rarement), où on veut, comme on veut, avec qui on veut. Prévoir sans réserver. Partir et passer un moment agréable, seul ou à 2... Alors oui, ça sera la mer (l'océan) et la plage ensoleillée, sans les estivants (vivement juin !)...

  "C'est le goût du sel sur ta peau qui me manque le plus, le goût de la mer dans laquelle nous nous sommes tant aimés, ton goût de coquillages... Je t'aime, je t'aime, je t'aime pour toujours. Je ne vois l'avenir qu'avec toi et nous serons asez forts pour affronter les autres, parce que notre amour est beau et qu'il fera taire les méchants..." [Didier (Crustacés et coquillages)]
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Des peaux hâlées, salées qui se touchent… La mer, le soleil… Mmmm, merci pour cet instant chargé d'embruns et de chaleur, alors que je regarde la neige tomber…
Répondre