Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 08:59
  Après les rugbymen du Stade Français et leurs désormais fameux calendriers des Dieux du Stade, après celui des agriculteurs du Gâtinais (Deux-Sèvres), après celui des commerçants de la Rue de la Monnaie à Lille, (et j'en oublie !), c'est au tour des handballeurs locaux ici (chez moi) d'être victimes de l'épidémie annuelle (du symdrome) de désapage... Et en cette de fin d'année on ne sait plus vraiment où donner de la tête pour reluquer les corps dénudés des uns et des autres... On pourrait penser que la maladie est franco-française. Que nenni. Qui sait d'ailleurs si les Dieux du Stade ne se sont pas inspirés des pompiers new-yorkais (le célèbre NYFD). Aujourd'hui ce sont les membres de la Police locale de Pinto (Espagne) qui s'y collent, l'agent Arturo Lopez (à l'origine de la chose) expliquant qu'il fallait montrer une autre image de la Police... Et quand on sait que "90% des interventions de cette unité ont un caractère social" (selon le même Lopez) je vous laisse imaginer comment peuvent se terminer ces actions qu'on appelle chez nous "aide à la personne"...

policiasdesnudoscontralaviolenciamachista-1.jpg

policiasdesnudoscontralaviolenciamachista-2.jpg

policiasdesnudoscontralaviolenciamachista-3.jpg  policiasdesnudoscontralaviolenciamachista-4.jpg

Bien sûr comme tous leurs congénères atteints de "mise à nu" aiguë, ces policiers posent pour la bonne cause : les bénéfices de la vente du calendrier (que l'on peut trouver pour 7 € dans tous les bons commerces de Pinto) iront à 2 associations, l'une pour la lutte contre le cancer, l'autre pour la lutte contre les violences domestiques...

PS Et si on proposait à notre Police Nationale de faire la même chose au bénéfice de la lutte contre les violences... policières ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je trouve que tous ces policiers sont très beaux. J'aime tout particulièrement les photos où on les voit fesses nues (photos 2 et 4). Ils ont en effet de très belles fesses.
Répondre
B
Je suis comme Piel... et je pense que ces espanols ont besoin d'un bon photographe. :o)
Répondre
A
Buz > Je reconnais là l'homme d'images... Aurais-tu un éventuel désir de réalisation de ce coté-là ?
P
Je trouve ça étonnant soudainement ces élans du coeur de la part de tous ces calendriers... Ils se mettent à poils juste "comme ça", par simple générosité pour les assocations? Connaissant l'être humain, je doute ....Perso, je trouve les flics plus sexy dans leurs uniformes qu'ici pour le coup...Un policier sans uniforme n'est plus un policier mais un homme .. plus de fantasme!
Répondre
A
Piel > Ah, l'uniforme !... Pour l'effeuillage, sans doute ? Mais je suis bien d'accord avec toi, la nudité, seule comme ça, qui plus est souvent frontale, manque d'un petit quelque chose ! ;-)