Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

22 décembre 2005 4 22 /12 /décembre /2005 00:20

 

 

  Après le journal local (La Liberté de L'Est), après le quotidien régional (l'Est Républicain), après France Soir, c'est l'Almanach Vermot (année 19..) qui s'empare de l'affaire...

Et oui, moi aussi, j'ai eu mon heure de gloire (rubrique "Faits divers").

Merci Papa et merci Maman !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon cousin,

c'est également le mien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bé? J'étais sur d'être passé de souhaiter un happy birthday, mais non! Alors je le fais maintenant avec aussi un peu de retard : HAPPY BIRTHDAY Sir Al1! ;)
Répondre
C
bon anniv'  (un peu en retard!)<br />  
Répondre
B
Bon anniv'
Répondre
J
Une bien belle histoire !
Répondre
S
Ce sera donc un double JOYEUX que je t'amène ce soir...<br /> ...un JOYEUX pour ton anniversaire...<br /> ...et un JOYEUX pour ton Noël...<br /> ...de très bonnes fêtes à toi 'tit AL1!!! BizouxX
Répondre
M
Rien ne s'affichait quand j'ai écrit ... j'ai regardé dans l'almanach Vermot de 'année 19.. et je n'ai pas trouvé ! Comme il y a longtemps, tu es sûr que ce n'était pas dans le journal local ? D'abord dans l'A.V il y avait une histoire par jour et beaucoup d'autres choses y compris des blagues idiotes, enfin pas très fines. En conclusion : beau bébéce qui n'a rien à voir avec ce qui précède. Bises  Marie  ;-)))
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je viens te souhaiter un bon anniversaire. Quand tu étais petit (je n'ai pas écrit jeune ...) aussi près de noël tu avais quand même un cadeau ? un gateau avec des bougies peut-être. Bises  Marie
Répondre