Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 21:28
  On dit que l'homosexualité n'a pas d'âge !... Dans tous les sens de l'expression. Elle est vieille comme le monde et on peut lui appliquer sans restriction le célèbre "de 7 à 77 ans"... Sans remonter aux pratiques homosexuelles de l'Antiquité où il était de bon ton qu'un adolescent soit éduqué par un adulte du même sexe, époque où la photographie n'existait pas, voici 2 séries de clichés "chromos gays" d'un autre temps, période 1860 - 1930, où jeunes et vieux, maîtres et élèves (Rimbaud et Verlaine ?), tous "hommes étaient libres de se tenir par la main, et de s'embrasser"... Choisissez le grand brun de gauche ou le petit blond de droite et regardez ceux qui osaient, il y a un siècle et plus, poser devant l'objectif du photographe ! (Une question demeure : simple amitié ou gay(a)ttitude avant l'heure ?)

couplegaygauche.jpgcouplegaycentre.jpgcouplegaydroite.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires