Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 19:22

portesouvertesspa.jpg

  J'étais persuadé d'avoir entendu ça ce matin à la radio. Je sais que j'avais écouté d'une oreille distraite. Et c'est seulement ce soir que j'ai eu confirmation de mon erreur. J'aurais dû comprendre SPA comme Socièté Protectrice des Animaux, et non pas spa, comme ces bassins à remouds dans lesquels certains d'entre nous aiment à passer du bon temps pour se délasser, pour se détendre (?), si possible à plusieurs... C'est donc bien un week-end portes-ouvertes mais pas là où je l'avais pensé, pas là où vous l'espèriez ! PTDR !!

  Aujourd'hui, demain, nous sommes invités à aller chercher un ami ou un compagnon à quatre pattes dans les refuges de la SPA et non pas au sauna ou à la salle de gym du coin ! Ce n'est pas tout à fait la même chose... Journées d'adoption, qu'ils appellent ça !

  L'animal sera un peu plus poilu (Qui a dit beaucoup plus ?). Et nul doute qu'il se laissera caresser un peu plus facilement que certains bipèdes, à défaut de venir ronronner au creux du bras ou sous la couette... Bon week-end, bonne chasse à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et pis ya aussi des biêdes épilés :)et des qudrupedes a sring (cf les chattes de thanos huhuhuhu ...)
Répondre
A
FiUuu > Ah ces bêtes à poil(s), dans tous les sens du terme... Si en plus elles aiment jouer... ;-)
M
Tu m'as fait rire avec le compagnon à quatre pattes que tu ne chercheras pas au sauna... Moi j'ai trouvé un hérisson dans le jardin hier... il avait du piquant.... @ +Michel 
Répondre
A
Michel > Un hérisson ? Du piquant ?... Il s'est mis en boule ? C'est pas évident à caresser...
K
Ptdr!! excellent !! t'avais pas des boules quies dans les zoreilles  par hazard??  Tu sais ya aussi des chats sans poils !! ça existe lolol!!.. En tous les cas j'aimerai bien adopter le mode spa c'est top cool relaxant   !! :O) Bon week :)  En esperant qu'il y aura beaucoup d'adoptions pour la S.P.A. !! lol !
Répondre
A
Klara > Oui, un chat sans poil (ou si peu), pourquoi pas... Et même avec tous ses poils, tant qu'il aime se frotter... et ronronner contre moi ! :-)