Mon web à moi, ma vie... mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes... et vous !
La météo est maussade mais Météo France
l'affirme : l'été arrive. En même temps, vérité de La Palice, on n'a jamais été aussi près du 21 juin... Et de la Fête de la Musique ! Nul doute que nos villes et nos rues vont être animées ce lundi si le soleil est de la partie.
De Paris au plus petit
de nos villages, impossible de mettre ici la totalité des animations et des spectacles proposés au risque de faire des jaloux, parmi les oubliés, ou de blesser quelques sensibilités tant les
possibilités de se divertir seront nombreuses...
Du boeuf réalisé entre amis, à l'entrée d'une porte cochère (oui, le méga cliché !), à l'émission télévisée Taratata, spéciale Fête de la Musique, il y en aura pour tous les goûts.
Pour les Parisiens et les touristes visitant la capitale, pour tous ceux qui ont envie d'une soirée gay-friendly, le rendez-vous est donné sur la Place des Vosges pour un concert donné par la chorale Podium Paris qui interprétera et revisitera les plus grands succès de la chanson, des années 70 à nos jours.
PS Dans un autre genre, vous pouvez aller au Cox, célèbre café bar gay parisien, qui cette année promet de faire "le maximum avec le minimum accordé", référence à l'interdiction réitérée qui lui est faite d'occuper temporairement la voie publique pour animer la Rue des Archives.