Interrogé ce soir, au cours de l'édition nationale du 19/20 sur France 3 : Jean-François Roubaud, président de la CGPME*, accepte la justification (faite par l'employeur au salarié) de la rupture du CPE... mais par oral, et non par écrit (comme c'est le cas pour un CDI) "sinon on va se retrouver aux Prud'hommes..." Et ben voyons ! Il ne voudrait pas un contrat de travail oral aussi le Môssieu ? Rappelez-moi voir au sein de quel type d'entreprises on trouve le plus de travail clandestin, de travail au noir... Où (parfois) rien n'est écrit, rien n'est déclaré, tout est caché.
* Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises
J'ai rarement eu autant la rage contre le gouvernement français. Malgré que ça ne me touche pas là où j'habite.Et à part ça AL1? T'étais debout à 5h50 ce matin? ;-)
Alan > Je crois qu'on est de plus en plus nombreux à ne plus pouvoir supporter ce gouvernement...PS Je ne peux plus rien te cacher de ma vie dominicale et... matinale !
B
barbara
01/04/2006 20:52
ah oui! <br />
Quant à ton blog, c'est le design qui me gêne...c'est juste mon avis! je ne le trouve pas accueuillant ni propice à une balade! avec le texte, c'est confus! voilà, fais de ça ce que tu veux. bisous barbara