Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 22:28

  Certains y voient déjà un signe de progrès. N'exagérons pas. Pourtant on veut y croire. Le prochain bal de fin d'année risque d'être animé. Pour la première fois dans l'histoire du lycée de Carmel, New York, un couple d'adolescents homosexuels a été élu Couple le plus mignon de l'année. Des teenagers comme tant d'autres (ou presque) qui n'ont nullement recherché une quelconque notoriété. C'était sans compter sur Chelsea Blaney, une de leurs amies, qui a mis une photo de Brad Taylor et Dylan Meehan sur son mur Tumblr pour annoncer la victoire du jeune couple (ils sont ensemble depuis un an). Une image "liked" et rebloguée plus de 100000 fois.

"2 de mes meilleurs amis ont gagné le titre de couple le plus mignon de notre classe de terminale. Sans même parler de leur victoire, c'est la première fois dans l'histoire de notre lycée qu'un couple gay était autorisé à participer à ce concours. Je suis fier d'eux, et de mon école." a précisé Chelsea.

De leur coté Brad et Dylan se sont dits surpris de l'attention portée sur eux. Et en même temps heureux que leur situation puisse être une source d'inspiration pour d'autres. Et de se réjouir aussi qu'après tant actes homophobes, de discriminations, survenus ces derniers mois aux USA, une histoire, la leur, finisse dans la joie, la bonne humeur...

Partager cet article

Repost0

commentaires

andy 07/09/2013 16:45

Hum, le PLUS mignon, c'est relatif et vite dit