Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 06:34

leonardo-dicaprio-and-zac-efron-shirtless.png  ...car il ne pourrait pas se reconnaître dans un personnage homosexuel. C'est ce que le comédien a déclaré, interviewé pour la promotion pour son nouveau film Charly Saint-Cloud, alors qu'il exprimait son admiration pour Leonardo DiCaprio, son modèle.

 L'acteur, héros de la trilogie High School Musical et idole des plus jeunes, n'a pas 13 ans d'écart avec son ainé et cela lui permet de justifier (c'est son avis !) le fait qu'il ne pourrait pas interpréter des rôles aussi différents (et difficiles ?!) que ceux joués par Leonardo DiCaprio au même âge : adolescent accro à la cocaïne dans Basketball Diaries ou poète homosexuel (Rimbaud) dans Total Eclipse. Sans langue de bois, affirmant être fatigué des rôles de beaux gosses [NDLR, mais encore trop jeune pour être le gendre idéal !], Zac Efron convient qu'il n'est toutefois pas prêt à tout pour obtenir le rôle qui casserait cette image qui lui colle à la peau...

 Peut-être peut-on rappeller au jeune Californien la définition du mot acteur car visiblement il a oublié qu'un bon comédien est apte à se mettre dans la peau de ses personnages quel que soit le rôle interprété. Revenant sur la filmographie de Leonardo DiCaprio, Zac Efron déclare dans Times "...Les temps sont différents désormais. Il est difficile de faire ce genre de films... Et puis il faut que ce soit de rôles auxquels je puisse m'identifier et dans lesquels je puisse me reconnaître. Je ne le ferais pas juste pour le faire."

 Voilà qui devrait refroidir un peu, beaucoup, tous ceux et surtout toutes celles qui voient en lui un futur grand d'Hollywood. Malgré sa présence dans le Top 10 des acteurs promis à un grand avenir (classement Vanity Fair) il resterait donc un jeune homme lisse à la plastique travaillée, au sourire Email Diamant, refusant de salir son image et abonné aux niaiseries prépubères de Disney ou autres soap soupes similaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires