Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 19:17
vincent-jay-jason-lamy-chappuis-300x225.jpg  Le "G" c'était Fabrice Guy, aux Jeux d'Albertville, il y a 18 ans ! Aujourd'hui, enfin hier, c'est, c'était Vincent Jay, l'outsider, le premier à dégainer et à obtenir une médaille d'or, en biathlon, la même discipline que Fabrice Guy (et pas Gay !)... Et le "J" c'est pour Jason. Oui, Jason Lamy-Chappuis (à droite sur la photo signée Thierry Tazé-Bernard), notre seconde médaille d'or de ces Jeux Olympiques de Vancouver qui débutent à peine. 2 galettes en or dans une même journée, c'est du jamais vu pour une délégation française aux J.O. d'hiver depuis 1924...
 Au fait, pourquoi ce post ? Bein... Euh... Disons que ces sportifs qui gagnent ont un petit quelque chose de bien sympathique qui pourrait les amener à figurer non seulement au Panthéon de la France olympique mais aussi dans ces revues sportives pour hommes qui aiment les sportifs hommes.
 Quoi ? Vous ne trouvez pas, vous ne le pensez pas ? Bein, chacun ses goûts. Comme les couleurs, ça ne se discute pas. On a le droit de rêver, d'autant que là on en a 2 pour le prix d'un. Merci au photographe... Bon, on va peut-être se calmer. Un seau d'eau froide, bien glacée. Normal en cette saison de gelée et de neige. Un véritable hiver, au milieu duquel on cherche un peu de chaleur, de bonheur, de réconfort aussi. Et ces deux-là y contribuent un peu, beaucoup !

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 15/02/2010 7:20PM - - dans Brèves de comptoir
commenter cet article

commentaires

Marie 19/02/2010 20:17


T'inquiète pas, ça plaît aussi aux vieilles .... c'est jeune, c'est frais et si souriant !