Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 16:56
  Voilà 2 semaines que je n'ai rien écrit ici. A mon corps défendant (dans tous les sens de l'expression !) je dois dire que j'ai été bien occupé ces derniers temps, ces derniers jours, plus particulièrement depuis une semaine. Après un week-end gris, ou plutôt noir, il y a 8 jours, au cours duquel j'ai presqu'eu chaud, malgré le froid extérieur, une nuit de samedi à dimanche au cours de laquelle j'ai dû jouer les funambules (depuis le 3ème étage), j'ai volontairement délaissé le Net pour m'occuper d'autres choses plus... essentielles. Un nettoyage de printemps avant l'heure, de l'appartement et du locataire. Faire le tri. Garder ? Jeter ? Réflêchir, partir, rester. On me dit : "T'aurais pu ne pas te réveiller", je réponds "J'ai eu le nez fin"... Je dois me bouger.
 Revenir ici, montrer que je suis toujours là, bien vivant. Vous dire qu'à coté des petits malheurs, des petits bonheurs, rien ne vaut le partage d'une amitié, l'amour des proches, la sympathie des autres. Recevoir des petits messages, des petits mots, des paroles réconfortantes. Et aujourd'hui passer à autre chose.
 En premier lieu, vous parler d'un artiste que j'adore, et le mot est faible. Vous dire que j'ai reçu hier encore musique et images pour m'en mettre plein les oreilles, plein la vue. Rufus Wainwright ! Il fait mon bonheur du jour. L'édition Deluxe du CD/DVD Rufus Wainwright "Milwaukee At Last !
!!" et le DVD Rufus Wainwright "All I Want". Je ne saurais trop vous conseiller d'écouter un peu... beaucoup ! Vous ne connaissez pas ? Essayez, vous serez conquis. Voyez sa prestation avec le titre "Going to a Town" dans "Ce soir ou jamais" sur France 3 le 21 mai 2007. Et si vous n'avez pas après ça un goût de reviens'y, je ne peux plus rien pour vous...

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 30/01/2010 4:55PM - - dans Musique
commenter cet article

commentaires