Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 19:12
ronan-keating-shirtless-200x123ronan-keating-attitude-active-cover-200x152  Boyzone est de retour ! Après 2 ans d'absence (?) le boys band originaire d'Irlande sort cette semaine un nouvel album CD au titre évocateur "Brother" en hommage à Stephen Gately mort le 10 octobre dernier à Majorque. Le premier single qui en est extrait a pour titre "Gate It All Away" et est disponible depuis le 1er mars (vidéo à voir ci-dessous)...
 Un clip difficile à réaliser, selon Ronan Keating qui formait le duo des voix principales du groupe avec le chanteur décédé : "Réaliser ce clip sans Stephen a été un processus douloureux. Bien que ce fût un moment difficile, nous ne voulons pas seulement exprimer de la tristesse mais aussi de l'espoir, et nous avons, tant bien que mal, réussi à rire un peu pendant le tournage". Ronan expliquant par ailleurs que Boyzone souhaite continuer à exister, que c'est là le plus bel hommage à offrir à Stephen Gately.
 Une marque de respect que Ronan Keating complète à sa façon : dans le supplément fitness Active du magazine gay Attitude, l'Irlandais de 33 ans avoue que le décès de Steo l'a marqué au point de le décider à prendre chaque jour qui passe comme il vient et à le considérer comme étant peut-être le dernier. D'où aussi son besoin, son envie renouvelée, de s'entretenir physiquement en fréquentant les salles de sports.
 Le sport c'est la santé. Le résultat est probant, isn't-it !

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 09/03/2010 7:15PM - - dans Musique
commenter cet article

commentaires