Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 07:57
  Ce n'est pas encore Noël mais ça y ressemble. C'est le 11 décembre prochain (ou peut-être le 14) que devrait sortir en France le nouvel opus des Pet Shop Boys, un EP de 5 titres qui devrait ravir non seulement les fans de toujours du duo britannique mais aussi ceux qui les (re)découvrent aujourd'hui. Précisons tout de même que Neil Tennant et Chris Lowe ont formé les Pet Shop Boys en 1981 !
 Un beau cadeau dont on peut découvrir en avant-première un extrait au travers d'une nouvelle version remastérisée très Noël du morceau (écrit en 1997) "It Doesn't Often Snow at Christmas" à écouter ici.
 Sur ce même EP on trouvera également 2 versions du "My Girl" de Madness, dont un remix house, très loin de la version originale, trop dénaturée, diront certains.
 Le 3ème morceau sera "All Over The World", titre produit par Marius de Vries (lequel est connu pour avoir travaillé avec Rufus Wainwright), annoncé comme somptueux...
  Et le conseil à donner à tous, offrir "Christmas", oui,mais il serait encore mieux d'acheter le CD avant Noël pour passer une bonne veillée en musique. De quoi danser jusqu'au bout de la nuit...

Partager cet article

Repost 0
AL1 28/11/2009 8:00AM - - dans Musique
commenter cet article

commentaires