Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 16:00

manif-pour-tous-24-mars-2013.jpg  Ce dimanche sera, je l'espère, celui du dernier baroud d'honneur de l'association La Manif' Pour Tous avant le débat au Sénat, le mois prochain, sur le Mariage (et l'adoption) pour tous... Une dernière fois, je l'espère, que l'on entendra parler de ce collectif de droite et catho (vrai, contrairement à ce que ses ténors veulent faire croire) qui répand la haine et l'homophobie à chacun de ses meetings, à chacune de ses manifestations.

 Les comptes rendus de leurs dernières réunions publiques, les vidéos visibles sur le Net, montrent à quel point leur discours est fait de mensonges martelés, de slogans d'un autre temps et de déclarations assumées, jusqu'à accuser les défenseurs du mariage et de l'adoption pour tous d'être des collaborateurs à défaut de les traiter de nazis. Quoique X. Bongibault, porte-paroles autoproclamé de l'association, est allé jusqu'à comparer à plusieurs reprises F. Hollande à Hitler...

 Une dernière fois, je l'espère, Virginie Tellenne (alias Frigide Barjot), Xavier Bongibault, Laurence Tcheng et Cie batteront le pavé parisien accompagnés de centaines, de milliers de moutons aveugles et sourds à l'évolution de la société tout comme l'Eglise catholique, les autres religions aussi, tout comme la droite politique française, UMP et Front National en étendard de la regression sociale. Et après ce dimanche 24 mars, fin de la tartufferie, de la farce. Dégagez !

 Place au vote au Sénat puis en 2ème lecture à l'Assemblée Nationale du texte de loi permettant enfin aux personnes de même sexe de se marier, d'adopter, conformément à l'engagement 31 du candidat François Hollande élu Président de la République l'an passé et à qui on ne peut reprocher de tenir ses promesses. Sur ce point-là tout au moins.

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 23/03/2013 4:00PM - - dans Coups de gueule
commenter cet article

commentaires