Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 06:50

logo-association-le-refuge.gif  L'association montpelliéraine "Le Refuge" lance un nouvel appel à la solidarité pour faire face aux besoins de plus en plus importants d'aide demandée par les jeunes homosexuel(le)s en difficultés, alors que les aides de l'Etat et des institutionnels sont en forte diminution depuis quelques années mois, de nombreuses subventions n'ayant pas été renouvelées, faute de budget disponible, selon ces mêmes administrations et collectivités.

 Voici le message reçu de Nicolas : "Actuellement saturé, le dispositif d'hébergement et d'accompagnement social du Refuge fait face à de nombreuses demandes qui se multiplient.
 Des situations alarmantes de jeunes en errance ou hébergés "sous contraintes" face auxquelles nous ne pouvons pas rester inactifs. Jean-Philippe, 22ans à Brest, Christopher, 22ans à Perpignan, Benoit, 24ans à Marseille, Victoria, 19ans à Béziers, Jérôme, 22ans et Marvin, 18ans à Paris, [...] La liste est longue...

 Je fais donc appel à votre générosité pour que nous puissions apporter une stabilité à ces jeunes garçons et filles : logement en structures hotelières ou au sein de structures partenaires, aide alimentaire. Merci pour votre aide - financière dans la mesure de vos moyens - ou vos bon plans.

 Vous pouvez nous contacter au 06 31 59 69 50 (ou le-refuge@le-refuge.org)".

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 10/04/2010 7:50AM - - dans Coups de gueule
commenter cet article

commentaires