Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 18:47
  Même si le rappeur Capleton continue à déverser son fiel homophobe  à chacun de ses concerts, même si Eminem a mis de l'eau dans son vin, qu'il se montre plus tolérant vis-à-vis de la communauté homosexuelle, peut-être juste une image de façade, on sait aussi que quelques rappeurs américains ou anglo-saxons comme Deadlee et QBoy sont ouvertement gays. Têtu nous avait également présenté le rappeur dijonnais Monis...
 Et bien voici Gros K-Libre lequel met à mal la discrétion observée par les homosexuels dans le monde du rap. Lui n'hésite pas un instant pour faire son "Coming-out" dans un clip qui mêle tous les clichés bling-bling du gangsta rap et pas mal d'humour. Son crédo ? "Représenter les gays du ghetto mais les autres aussi". Sortir du placard un genre musical jusqu'ici difficilement associable à la culture homosexuelle que beaucoup considèrent encore comme totalement white et un tantinet bourgeoise...
 Alors Gros K-Libre, nouveau roi du hip-hop français et gay ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires