Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 20:16

out-magazine-gay-sex-survey-2010.jpg  Pour la première fois le magazine Out a sondé les homosexuels américains et publie les résultats de son enquête sur l'amour et la sexualité des gays (et bi) d'outre-Atlantique. Des informations et des chiffres qui laissent à penser que nous autres réflêchissons beaucoup, peut-être trop, avec notre... bite ! C'est à peine exagéré, une autre façon de dire que nous aimons le sexe. Mais n'est-ce pas là le propre de l'homme ? Je vous laisse découvrir ci-dessous les principaux chiffres, le reste est disponible sur le website d'Out :

 10% des gays ne sont jamais tombés amoureux (?), un pourcentage à mettre peut-être en corrélation avec les 14% déclarant avoir couché avec plus de 100 partenaires... Si un tiers dit avoir perdu sa virginité avant 17 ans, 44% des homosexuels auraient eu une relation sexuelle avec une femme avant (d'enfin) faire leur coming out...

 Question : est-ce que se masturber c'est tromper ? La moitié des gays américains a été infidèle alors que dans le même temps un tiers se masturbe tous les jours... Un sur dix a rompu par SMS, un tiers (toujours !) reste dans une relation parce que le sexe est fantastique !

 Si les plus jeunes, 18-25 ans, (et contrairement à une idée reçue) sont de grands utilisateurs de préservatifs, ce sont les plus anciens, 46-55 ans, qui seraient les plus actifs sexuellement. Euh, là j'ai un doute, NDLR...

 Enfin, les people préférés des homos américains sont Ryan Reynolds, Jake Gyllenhaal, Cheyenne Jackson, Ricky Martin, James Franco, Zac Efron... Rien que ne savait déjà, on s'en serait douté.

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 20/01/2011 8:20PM - - dans C'est leur vie
commenter cet article

commentaires