Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 19:02

jurgen-melzer-philipp-petzschner-wimbledon-3.jpg  Vous allez dire que je fais une fixette sur les articles de L'Equipe Magazine, supplément hebdomadaire du célèbre quotidien sportif. Mais comment rester de marbre, comment ne pas réagir positivement ou négativement lorsque le papier d'un journaliste, humour au premier, 2ème ou 3ème degré, utilise, avec sous-entendu, la sexualité supposée, supposable ou réelle de tel ou tel sportif...

 Ce samedi, encore, une photo signée Ian Kington, pour l'AFP, est légendée d'un "coming-out spontané". Elle illustre la victoire du couple germano-autrichien Philipp Petzschner et Jürgen Melzer au dernier tournoi de Wimbledon. Le duo n'a pas caché sa joie aussitôt après le point gagnant, les deux tennismen se jetant dans les bras l'un de l'autre avant de rouler bouler par terre avec une spontanéité audacieuse et irrévérencieuse vis-à-vis du protocole un peu beaucoup coincé du tournoi britannique. "Une vision douce et bucolique d'un anschluss de la raquette pour un coming-out spontané et joyeux sous les yeux du Duc de Kent."

 Chacun appréciera à sa juste valeur ce commentaire, sachant que (s'ils ont gagné ensemble en double à plusieurs reprises et ont pu manifester leur joie de façon exubérante) Jürgen Melzer est connu pour être un homme à femmes, Philipp Petzschner restant lui beaucoup plus discret sur sa vie privée.

 

jurgen-melzer-philipp-petzschner-wimbledon-1.jpgjurgen-melzer-philipp-petzschner-wimbledon-2.jpg

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 11/07/2010 8:00PM - - dans Brèves de comptoir
commenter cet article

commentaires