Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 18:15

karim-benzema-rubrique-faits-divers  Loin des stades, il fait actuellement la Une de la rubrique faits divers de la presse (pas uniquement à scandales). Il est le 3ème homme footballeur mis en cause dans l'affaire Zahia, du nom d'une jeune prostituée de luxe qui était encore mineure en 2008 lorsqu'elle a eu une relation sexuelle tarifée avec l'attaquant du Real de Madrid et de l'Equipe de France.

 Après Franck Ribéry et Sydney Govou déjà entendu par les enquêteurs, Karim Benzema sera convoqué prochainement par la police et il attend ce moment-là avec une certaine quiètude, sûr de son bon droit : "tranquille", "coupable de rien", le joueur devrait être cité comme témoin dans l'affaire "parce qu'il n'a rien à voir avec le réseau de prostitution. Quelqu'un qui va en discothèque part du principe que les femmes présentes sont majeures". Sauf que chez nous, en France, et Karim Benzema semble l'avoir oublié, l'entrée en discothèque est ouverte à tous, un(e) mineur(e) de moins de 16 ans devant simplement être accompagné(e) d'un représentant légal ! Donc Zahia, 16 ans à l'époque, avait tout à fait le droit d'être au Zaman Café à Paris cette nuit-là. Qu'elle y ait (illégalement) consommé de l'alcool, peu importe en fait, mais qu'elle en soit sorti aux bras de Karim Benzema pour une fin de nuit tarifée est autrement plus réprimandable.

 C'est ce qui intéresse au premier chef notre Police Nationale, mais aussi la presse en général et les internautes (tout au moins certains) en particulier. Ainsi depuis quelques jours, en regardant les statistiques de mon blog, je découvre qu'il reçoit un nombre grandissant de visiteurs utilisant les moteurs de recherche en saisissant "(Karim) Benzema (torse) nu", "Benzema gay", "Benzema enquête", etc. Etonnant tout de même lorsque l'on sait que je n'ai, en 5 ans, écrit qu'un seul article dans lequel je cite l'ex-Lyonnais, un footballeur pour lequel je n'ai aucune affinité, le trouvant (pour le peu que je le connaisse, et je peux me tromper) bien arrogant dans son comportement, de celui qui a réussi, et dans son image très caillera bling-bling...

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 24/04/2010 7:15PM - - dans AL1web
commenter cet article

commentaires