Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 21:38
jean-paul-gauthier-deshabille-liberation-300x200.jpg  Ce mardi Libération a laissé carte blanche au célèbre couturier pour relooker son numéro du jour. Jean-Paul Gaultier a ainsi déshabillé le personnel du quotidien pour les rhabiller de vêtements en papier journal avant de les placer devant l'objectif du photographe Patrick Swirc.
 Si vous pouvez retrouver le making-of ici, je vous propose ci-dessous un diaporama des photos des plus beaux modèles de la rédaction et de l'administration du quotidien. Rien que du naturel, pas d'images photoshopées, les bôgosses de Libération mis à nu et aussitôt rhabillés de papier et autres accessoires conçus et choisis par le couturier dont une rétrospective de la carrière est présentée actuellement et jusqu'en octobre prochain au Musée des Beaux Arts de Montréal (Québec, Canada), à voir pour ceux d'entre vous qui auront la possibilité d'ici-là de traverser l'Atlantique et de visiter la capitale de la Belle Province.
 Voici une quinzaine (seulement !) de photos sur les 22 mâles mannequins d'un jour (sans oublier - pour ceux qui préfèrent - les 27 femmes de Libération ayant accepté le défi)... Et une mention toute spéciale pour Yoann Duval et Lucas Zajdela du service développement, et Jérome Balazard du service édition...
 Comment dire ? Avec eux, euh, c'est un régal pour les yeux. Wouah ! Sluuurp !
 
 

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 14/06/2011 10:40PM - - dans Brèves de comptoir
commenter cet article

commentaires