Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 20:26

candy-magazine-james-franco-300x203.jpg  Le beau James Franco ne craint pas les critiques. Il n'a que faire de ce que peuvent penser les censeurs. Il tente les expériences comme il enchaîne les rôles, n'hésitant pas à se mettre dans la peau de différents personnages tous aussi différents les uns que les autres. Et sans doute un exemple à suivre pour Zac Efron (lire l'article ci-dessous).

 Aujourd'hui il n'est pas question d'un film, d'un rôle pour l'acteur révélé par la trilogie Spider-Man. Celui qu'on a aimé dans Harvey Milk et qu'on verra prochainement dans Howl a osé l'impossible. Mais peut-être pas pour lui.

 Pour les besoins du très gay-friendly Candy Magazine, édition spéciale automne hiver 2010-2011, James Franco a accepté de poser pour le photographe Terry Richardson et le résultat est plus qu'étonnant, le comédien étant à peine reconnaissable. Seuls les lecteurs habitués de Candy, dédié aux travestis, aux transexuels, à l'androgynie, sauront voir qui se cache derrière cette femme gantée de cuir, maquillée à outrance et portant faux cils et bijoux bling-bling...

 Une vraie femme. Après des rôles d'homosexuel, voilà un shooting photos qui permet à James Franco d'explorer une autre facette de sa personnalité. Beaucoup le voudraient mais il n'est pas certain que le principal intéressé le voit ainsi, n'est-il pas acteur ?

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 06/10/2010 9:30PM - - dans TV Cinéma
commenter cet article

commentaires