Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 19:09
  C'est ce mercredi que sort les écrans français le film brésilien "Jamais sans toi" ("Do começo ao fim" en VO) qui nous narre la passion et l'histoire d'amour inconditionnelle entre Francisco et Thomas, deux demi-frères, au travers du récit de leur vie depuis leur enfance au cours de laquelle ils développent une complicité ambiguë jusqu'à l'âge adulte où leur relation fusionnelle et leurs sentiments seront mis à mal par une séparation non prévue... En attendant de découvrir le film en salle, découvrez le bande-annonce (en VOSTF) ici.
 Et pour ne pas bouder notre plaisir de (re)voir Rafael Cardoso et Joao Gabriel Vasconcellos, voici une vidéo qui ne devrait pas vous laisser indifférent.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires