Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 19:37
billie-joe-armstrong-kiss-tre-cool.jpg  Enfin, il dit l'avoir été, car aujourd'hui il n'est plus vraiment sûr de pourvoir l'affirmer aussi clairement. Non pas qu'il renie sa bisexualité, mais cela fait maintenant un certain nombre d'années qu'il est rangé de ce travers (?). Il est aimerait que chacun en prenne bonne note. Plus particulièrement les fans de Green Day qui depuis quelques mois se déchaînent sur Internet en commentant des propos tenus il y a près de 16 ans et ressortis sur la toile...
 "Je pense que j'ai toujours été bisexuel... C'est quelque chose de beau", voilà la phrase à l'origine des d'explications fournies par le leader du groupe américain Green Day dans un récent interview donné au magazine Out. Une affirmation datant de 1994, année même de son mariage, dont Billie Joe Armstrong dit aujourd'hui qu'elle ne devrait pas être un problème pour ses fans, dont il attend autre chose que des commentaires sur sa vie privée. "Le fait que ce soit un problème est déjà un problème en soi. A un moment donné ce devrait juste quelque chose qui est accepté. Je ne qualifie pas comme tel...".
 Et lorsqu'il évoque sa sexualité, ou plus exactement le sexe, il se veut timide et conservateur, respectant ainsi sa femme qui s'est amusée à faire une recherche sur Google. En tapant "Billie Joe Armstrong bisexual" il y a découvert au moins une vingtaine de photos et de vidéos où le chanteur et guitariste de Green Day embrasse des "mecs" !

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 25/03/2010 7:40PM - - dans Musique
commenter cet article

commentaires