Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 17:10
gareth-thomas...dans un entretien accordé au Daily Mail ! Le plus capé (100 sélections !) des capitaines gallois, qui était marié jusqu'en 2006, est une légende du sport outre-Manche. Sa vie d'avant, comme il le dit, l'a amené au bord du suicide. "Il est maintenant temps de dire la vérité : je suis gay."

"Dans le monde du sport pas franchement ouvert aux homos, c’est assez rare pour être salué. La légende du rugby gallois Gareth Thomas, 35 ans, vient en effet de dévoiler son homosexualité dans un entretien publié samedi par le quotidien britannique Daily Mail.
"Cela m'a fait passer par toutes sortes d'émotions, les larmes, la colère et le désespoir absolu ", a expliqué l'ancien capitaine du XV gallois et des Lions britanniques et irlandais. "Je n'étais pas sûr de vouloir que les gens soient un jour au courant, et, pour être honnête, je suis inquiet de la réaction des gens et de l'effet que cela pourrait avoir sur ma famille", a poursuivi le joueur [...], actuel arrière du club des Cardiff Blues. "Je suis un homme. Il se trouve que je suis homosexuel. C'est sans intérêt. Ce que je choisis de faire une fois la porte fermée chez moi n'a rien à voir avec ce que j'ai réalisé dans le rugby." [Source : 20minutes.fr]

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 19/12/2009 5:10PM - - dans C'est leur vie
commenter cet article

commentaires