Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 20:01

cindy-sander  J'en suis désormais convaincu : le ridicule ne tue pas, au contraire il dope la connerie... Je vous laisse vous faire votre propre opinion en lisant ce post de Télé-Loisirs.fr !

 "Papillon de lumière, sous les projecteurs. Papillon de lumière, revit dans vos cœurs". Qui n'a jamais chantonné (bien malgré lui) le tube de Cindy Sander  ? La chanteuse, qui avait créé un buzz sans équivalent lors de son passage dans Nouvelle Star  en 2008 ("Il y a Céline Dion, et il y a Cindy Sander. Céline Dion, c'est Céline Dion, Cindy, c'est Cindy"), se fait désormais plus rare dans les médias (elle assure qu'il s'agit de son choix et non d'une triste réalité). Pourtant, Cindy Sander a atteint son but : vivre de sa passion, la musique, et mettre de côté son institut de manucure.

 Chaque semaine, Cindy Sander sillonne les routes de France, partant ainsi à la rencontre de son public. "Je pense que je suis une icône gay, assure l'artiste. Je vois que j'ai touché ce milieu-là. (...) Je sais que c'est un vrai public, qui est fidèle et qui est toujours présent. Les salles sont toujours pleines". Si la chanteuse multiplie les galas, elle ne délaisse pas pour autant son projet d'album. Le disque devrait sortir dans les prochains mois.

 Impossible d'interviewer Cindy Sander sans évoquer la relation ambigüe qu'elle entretient avec internet : "Je suis une naissance du net. (...) Ça fait deux ans que ça marche. Même ceux qui ne m'aiment pas, quand il se passe quelque chose de Cindy, ça en fait tout de suite toute une polémique. On laisse faire les choses, et pour l'instant, ça se passe très bien". [Source : Télé-Loisirs.fr, article Julien Thomas].

 Si après cette lecture vous n'êtes toujours pas convaincu, voici la version vidéo. Icône gay ? Oui, ridicule !


Partager cet article
Repost0

commentaires