Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 17:09
checkum-affiche-top-bottom.png  ...pour aider à la lutte contre le cancer des testicules. Ils sont danseurs, chanteurs, sportifs, comédiens ou vedettes de la télé(-réalité) et ont encore répondu favorablement cette année à l'appel de l'association MacMillan qui tente d'aider tous ceux qui ont à se battre contre le cancer en général, et plus particulièrement ici au Royaume-Uni contre le cancer des testicules lequel touche annuellement 2000 mâles britanniques. Soit dit en passant, cela représente 30% de plus qu'en France.
 Ces célébrités se sont donc dénudées devant l'objectif du photographe Ian Thraves, des images publiées sous forme d'affiches et reproduites sur le site Famousmales connu de tous ceux qui aiment les hommes...
 Et pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Checkum invite tous les Britanniques à se palper régulièrement le sac, enfin les couilles, les testicules moins familièrement afin de détecter une éventuelle tumeur. S'il y a des timides qui ne savent pas comment opérer, il suffit de se rendre sur le site de l'association MacMillan pour obtenir tous les conseils nécessaires et, si après ça il en reste encore, pas de souci, je veux bien me dévouer !

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 25/09/2010 6:10PM - - dans Brèves de comptoir
commenter cet article

commentaires