Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 07:44
  Bon, oui, c'est vrai, il n'y a rien à redire sur la plastique de Dylan Yeandle, Australien de 24 ans qui s'est présenté récemment devant le jury d'Australia Got Talent. On le dit apprenti plombier (pas polonais !), permettez-moi d'avoir un doute sur son activité première car je le vois bien occuper son temps libre en s'effeuillant régulièrement dans les bars, les clubs ou dans les soirées d'anniversaire...
 Il n'est pas le meilleur chanteur (ni même le meilleur strip-teaser !) et, s'il a toutefois reçu 3 YES, il ne devrait pas rester longtemps dans la compétition. Tout juste réussira-t-il à émoustiller encore un peu le jeune public féminin comme toujours déchaîné devant le bôgosse de la classe. Et peut-être aussi la communauté gay down-under. L'anglais n'étant pas ma langue maternelle il me semble tout de même entendre ici quelques allusions très... gay-friendly. Provocation ? Ôtez-moi d'un doute... He is or he isn't?
 Au fait, et j'oubliais le principal, beau gosse, il l'est, c'est certain, aucun doute, mais avec le coeur à droite ça le fait pas. Rien que pour ça il aurait dû passer à la trappe !
 

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 24/05/2011 8:45AM - - dans TV Cinéma
commenter cet article

commentaires