Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 09:56
  Broadway se mobilise pour le Trevor Project. Les stars de la chanson se produisant actuellement sur les scènes de Broadway se sont réunies pour écrire et chanter "It gets better", un titre original qui sera disponible sur iTunes et dont les bénéfices (de la vente) iront financer le Trevor Project dont la mission première est de prévenir le suicide chez les jeunes LGBT (lesbien-gay-trans-bi) outre-Atlantique. Certains noms ne vous diront peut-être pas grand'chose mais à New York ils sont reconnus pour leurs talents, maintenant pour cet engagement : Ann Harada et John Tartaglia (Avenue Q), Jose Llana (Flower Drum Song), Orfeh (Legally Blonde), Carly Gibson (Hairspray) chante "It Gets better" alors que d'autres artistes, Anna Hathaway, Jake Shears (Scissors Sisters), Zachary Quinto (Heroes), témoignent sur YouTube.
 Là encore partagez cette chanson et cette vidéo en envoyant un message d'espoir et de soutien à tous ceux qui ont besoin d'aide dans le combat à mener contre les discriminations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> excellent initiative et à suivre de près. bravo pour ce blog intéressant et inovant bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et je crois que le 20 octobre, il faut que tout le monde porte du violet en souvenir du suicide de tous ces jeunes gays. J'ai une chemise violette, je la mettrai ce jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre