Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 09:34
andrew-christain-active-shaping-technology-300x300.jpg  Améliorez votre anglais bulge* ! Le produit existait, les designers d'Andrew Christian l'ont redessiné. Aujourd'hui la forme laisse apparaître un sexe circoncis, au grand dam sans doute de ceux qui ne le sont pas et hésiteront à juste titre d'utiliser l'artifice.
 Voilà qui va donner du volume à votre pouvoir de séduction. L'Australien Aussiebum avait créé le Wonderjock qui vous remontait les bijoux de famille au point de tromper l'ennemi votre petit ami. Le Californien à la croix suisse va plus loin en ajoutant un accessoire amovible qui accroît artificiellement la taille de votre paquet. Plus besoin de cacher une chaussette roulée ou une canette derrière la braguette de votre jean.
 Le nom savant de l'objet, Active Shaping Technology, n'est sans doute pas sa meilleure publicité mais il suffira d'indiquer que votre tour de bassin prend immédiatement 5 cm (Yeah, 2 inches !) de plus lorsque vous aurez revêtu le nouveau Short Jock Flirt version slip ou boxer signé Andrew Christian pour vous précipiter sur la page store du website du fashion designer. L'autre argument mis en avant est que le postiche est une protection supplémentaire contre les agressions subies par les parties intimes de l'homme. Loin d'avoir la valeur de la coquille portée par nombre de sportifs, l'Active Shaping Technology permettrait de se protéger contre les mauvais du coup de braguette... à fermeture éclair. A vous de juger.
 
 
* La bosse, le renflement de votre entrejambe, traduction pour ceux d'entre vous qui ne comprendraient pas toutes les subtilités de la langue de Shakespeare.

Partager cet article

Repost 0
AL1 - 09/01/2011 9:35AM - - dans Brèves de comptoir
commenter cet article

commentaires

Last Night in Orient 25/10/2012 08:59


toujour du nouveau chez Andrew Christian !