Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Mon web à moi, ma vie... Mes envies, mes amours, mes humeurs, mes emmerdes et vous !

26 septembre 2005 1 26 /09 /septembre /2005 23:00
 

 "Ca change quoi, pour vous ? Parce que pour nous, c'est important."

 Rainbow Attitude n'avait certainement pas pensé que la RATP (via Metrobus, qui gère ses espaces publicitaires) lui répondrait "Et bien pour nous, ça change tout. Nous ne voulons pas de vos affiches !". Car c'est bien là ce qui arrive aujourd'hui à Rainbow Attitude : Metrobus a fait interdire cet affichage (annoncé pour octobre prochain) après un avis douteux du Bureau de Vérification de la Publicité, les photos retenues risquant de choquer les voyageurs... "fraction du public la plus attachée aux valeurs traditionnelles...".

 Ne sommes-nous pas capables de regarder en face un baiser homosexuel ? Cela à Paris ? Halte à la discrimination et à la censure !

 

Une proposition : boycottons la RATP et les transports parisiens du vendredi 21 au lundi 24 octobre !

Rainbow Attitude Expo se tient aux Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 21 au 24 octobre 2005.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est vrai qu'ils s'embrassent SANS se regarder, tu fais pareil ou tu ouvres tout grand les yeux ?
Répondre
A
Celles où ils se regardent tendrement... sans s'embrasser.
Répondre
M
j'ai entendu ce matin sur A2 que les affiches seraient dans le métro à partir du 14, je suis arrivée trop tard pour voir lesquelles.
Répondre
P
Oui j'ai entendu ça ce matinsur Europe. Ils vont mettre parait-il les mêmes affiches sauf que...ben les mecs ne s'embrasseront pas et regarderont juste l'objectif...
Répondre
M
C'est beau beau beau et je préfère regarder celui des garçons tant qu'à faire. Pourquoi censurer les affiches ? quand je pense que 3 de mes petits-enfants sont allés cet été visiter le musée du préservatif à Comdon, ont pris des photos, ont monté un diaporama sur Pwpoint avec des commentaires plutôt rigolos et l'ont présenté aux 4 grands-parents, il ne faut pas pousser - âges 14,12,10 deux gars 1 fille. Il est temps de faire l'éducation des masses encore que les jeunes soient bien plus avertis qu'on veut bien nous le dire ...
Répondre